Avoir les nerfs solides et garder son calme pendant la crise

Frau mit langen braunen Haaren und einer Brille sitzt am Computer und telefoniert

PADMA NERVOBEN est basé sur une formule ancienne de dix plantes médicinales et de magnésium, qui contribuent au fonctionnement normal du système nerveux. Ce complément alimentaire est produit en Suisse et est désormais disponible dans les pharmacies et les drogueries.

La situation exceptionnelle dans laquelle tout le monde se trouve en ce moment augmente le stress à plusieurs niveaux et épuise les nerfs. L’incertitude et les soucis pèsent sur le moral, et il est difficile de s’endormir. De plus, les déplacements sont très limités et la double charge que représentent le télétravail et la garde d’enfants exerce une pression supplémentaire. Afin de réserver le bienêtre, il est important de réguler et d’équilibrer le stress, malgré la situation difficile.

Des capteurs de stress en alerte permanente

Le corps et l’esprit sont constamment alimentés d’informations qui exigent une réaction immédiate, 24 heures sur 24. Le cerveau a besoin de temps pour tout assimiler et trier. Si cela échoue,
la nervosité, les pensées circulaires, l’irritabilité et le stress prennent le dessus. Nombreux sont ceux qui se sentent émotionnellement épuisés face à cette énorme pression, qui compromet également les performances. Cela affecte à son tour la concentration et la sérénité intérieure, car la pression continue à augmenter. Une spirale fatidique se met en place.

Le concept d’énergie selon la doctrine tibétaine

Les périodes de stress sont caractérisées par un excès d’énergie éolienne. Les propriétés du vent sont ressenties dans le corps de la même manière que dans la nature. Le vent fait tourbillonner toutes sortes de choses, les pensées tournent en rond, les émotions déraillent et une inquiétude intérieure se propage. Il est difficile de détendre le corps et l’esprit. L’on se sent mentalement et psychologiquement littéralement « emporté(e) par le vent ». En raison de l’excès de vent, les ancrages nécessaires font défaut, l’esprit perd sa stabilité mentale, il est facilement influençable et distrait.

Ce qui a fait son effet il y a des siècles, le fait encore aujourd’hui

Il y a 1 000 ans, les plantes et les herbes étaient déjà utilisées pour renforcer les nerfs et calmer le vent. PADMA NERVOBEN est basé sur une recette traditionnelle de noix de muscade, qui a été utilisée pour ancrer le corps et l’âme. Ce complément alimentaire réduit le vent, favorise le calme mental et stabilise le canal de l’énergie vitale, qui, dans l’anatomie actuelle, peut être considéré comme étant le système nerveux.

Les plantes chauffantes et balsamiques ancrent et enveloppent tout le système nerveux. Cela permet de mieux faire face à un quotidien mouvementé, de se concentrer et de rester calme même dans cette situation exceptionnelle. L’équilibre intérieur permet de se reposer plus facilement le soir et de démarrer la nouvelle journée bien reposé(e) le matin. PADMA NERVOBEN est un complément alimentaire qui est produit en Suisse.

Conseils pour renforcer la sérénité et la paix intérieure

frau auf wiese am meditierenC’est surtout dans les situations de stress que l’énergie éolienne agitée doit être calmée par un changement de comportement et de nutrition. C’est en dormant que le corps récupère mieux. Afin d’obtenir le meilleur sommeil possible malgré l’anxiété et le stress, il est important de maintenir une structure quotidienne et une heure de couchage fixes. Le télétravail ou d’autres activités professionnelles ne doivent jamais avoir lieu dans la chambre à coucher. Surtout le soir, avant de se coucher, il faut limiter l’utilisation du téléphone, de la tablette et de la télévision.

Birchermüsli mit frischen Blaubeeren und Baumnüssen in einer SchüsselDe plus, la nutrition est très importante pour soulager l’organisme. La chaleur joue un rôle très important, car le vent refroidit et draine le corps. Il est recommandé de manger des plats chauds qui sont  acilement digestibles et nutritifs. En outre, il est important de prendre du temps pour soi-même. Profitez de ce temps pour faire des exercices de respiration ou prendre des bains chauds. L’activité physique permet de faire circuler les énergies : des exercices physiques, danser ou jouer avec les enfants sont faciles à faire à la maison.