Adaptation provisoire de la recette PADMA 28 / PADMED CIRCOSAN

PADMA 28 / PADMED CIRCOSAN est basé sur une formule traditionnelle à base de camphre issue de la médecine tibétaine qui est considérée comme une formule médicinale très précieuse. Elle est constituée de 22 ingrédients, dont le Santali rubri lignum pulvis (bois de santal rouge). Chez nous aussi, le santal est considéré comme un bois précieux et, en raison de sa couleur noble et intense, il a été traditionnellement ajouté à des préparations végétales précieuses pour les raffiner.

Les difficultés rencontrées dans l’approvisionnement en matières premières

L’approvisionnement durable en ce bois naturel précieux est devenu un grand défi en ces temps difficiles pour nous tous. Nous sommes en contact étroit avec les fournisseurs et les autorités afin d’assurer que l’approvisionnement en PADMA 28 / PADMED CIRCOSAN se fasse dans la qualité habituelle.

Différence de couleur des capsules

Actuellement, nous n’utilisons pas le santal rouge pour raffiner PADMA 28 / PADMED CIRCOSAN. Le contenu de la capsule (la poudre végétale) présente donc une couleur plus claire et moins rouge que d’habitude. Nous pensons qu’il est préférable et plus avantageux pour bon nombre de consommateurs que nous continuions à produire la 28e formule éprouvée en n’y incluant que 21 ingrédients actifs, plutôt que d’arrêter la production en raison d’un ingrédient manquant.

Pour l’instant, les deux variantes de la formule (avec et sans bois de santal rouge) sont en circulation. Notre production travaille à plein régime afin de rendre toutes les tailles d’emballages à nouveau disponibles dès que possible.

Effet et qualité identiques

En raison de l’interchangeabilité des différentes plantes (plus de 20 dans PADMA 28 / PADMED CIRCOSAN), le manque d’un composant peut être compensé par les autres. C’est surtout le cas pour le santal rouge, car il n’est ajouté qu’en tant qu’élément complémentaire (raffinement).

Cette interchangeabilité a été confirmée dans un rapport médical officiel. Les experts médicaux ont pu confirmer que le Santalum rubrum (bois de santal rouge) n’a aucune influence sur l’effet de PADMA 28 / PADMED CIRCOSAN. Par conséquent, l’effet et la qualité restent inchangés.

En effet, l’exclusion actuelle du bois de santal rouge a été approuvée par les autorités suisses. En conséquence, elles ont reconnu que PADMA 28 / PADMED CIRCOSAN sans bois de santal était équivalent.

Notre engagement

Nous continuons à nous efforcer activement de trouver la meilleure solution pour relever ce défi et à garantir la culture durable des plantes que nous utilisons et la distribution de nos compositions tibétaines pour vous. Car, surtout en ces temps, il est important de favoriser une bonne circulation sanguine afin de nous protéger et de nous renforcer.

Recette unique - Meilleure qualité suisse - Effet prouvé