PADMA NERVOBEN Pour des nerfs solides et un esprit serein

  • en période de stress
  • pour des exigences élevées
  • sous l'effet du stress mental
  • pour le système nerveux

PADMA NERVOBEN est un complement alimentaire compose de 10 plantes et de magnesium* pour des nerfs solides et un esprit serein, de Ia theorie tibetaine de Ia constitution.

PADMA NERVOBEN se base sur les formules « Dza Ti 10 » et « A-gar 8 ». Selon l’enseignement tibetain, ce remede a un effet calmant sur le principe dynamique Lung (l’energie du vent) et par consequent sur le flux de Ia pensee et Ia surcharge mentale. II favorise Ia serenite (semde en tibetain)
et Ia tranquillite de l’esprit.

Taus les composants se completent harmonieusement pour agir conjointement, de maniere benefique, sur le corps et l’esprit. Le tourbillon de la pensée se calme et il est plus facile de jongler avec les défis quotidiens.

La saveur de ce remede est douce, astringente et legerement piquante.

*Le magnésium contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à une fonction mentale normale.

PADMA NERVOBEN Kräuter

Une agitation subtile se propage dans notre corps, les pensées dansent la sarabande dans notre tête et nous ne sommes plus capables de retrouver notre calme et notre sérénité durant les phases de détente physique et mentale.

Nous nous sentons littéralement «vannés».

Les tibétains ont décrit les effets négatifs d’un excès de l’élément vent dans l’organisme. L’esprit perd sa stabilité, il devient comme une feuille emportée par le vent: il est influençable, dévie de sa trajectoire et perd son ancrage.

PADMA NERVOBEN est un complement alimentaire compose de 10 plantes et de magnesium* pour des nerfs solides et un esprit serein.

Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée qui est très importante et doit être associée à un mode de vie sain.

Informations sur les produits
PADMA NERVOBEN

Brochure client
PADMA NERVOBEN

PADMA NERVOBEN est disponible en Suisse dans les pharmacies et les drogueries.

 

 

Ingrédients

PADMA NERVOBEN est composé du minéral magnésium, cumin, fruits du myrobolan denoyautes, racine de reglisse, noix de muscade, clous de girofle, racine d’aunee, poivre du Sichuan, magnesium, graines de fenugrec, oliban, ase fetide. Les plantes contiennent des huiles essentielles, des flavonoïdes, des substances amères et piquantes.

PADMA NERVOBEN se base sur les formules « Dza Ti 10 » et « A-gar 8 ». Les composants ont une action stabilisante et harmonisante sur le systeme nerveux qui s’en trouve consolide; Ia paix interieure et Ia serenite s’installent et permettent de se concentrer pour affronter le stress quotidien en banne sante.

*Le magnésium contribue au fonctionnement normal du système nerveux et à une fonction mentale normale.

1 capsule contient : cumin 60 mg, fruits du myrobalan dénoyautés 40 mg, racine de réglisse 40 mg, noix de muscade 40 mg, clous de girofle 30 mg, racine d’aunée 30 mg, poivre de Sichuan 30 mg, magnésium 30 mg, graines de fenugrec 28 mg, encens indien 20 mg, ase fétide 12 mg.

Dose journalière recommandée:

Prendre 2 capsules matin et soir avec de l’eau chaude. Ne pas dépasser la dose de 4 capsules par jour.

Les compléments alimentaires ne remplacent pas une alimentation variée et équilibrée qui est très importante et doit être associée à un mode de vie sain.

INFORMATIONS POUR LES PERSONNES ALLERGIQUES

PADMA NERVOBEN est un produit sans lactose ni gluten ét végétablien. Indication pour les personnes diabétiques: 1 capsule contient 0,04 g de glucides assimilables.

Les capsules ne contiennent pas de conservateurs artificiels ni de colorants.

INFORMATIONS INTÉRESSANTES SUR

Un esprit clair peut rester calme dansdes situations de stress

Le quotidien de Ia vie moderne est marque par le stresset Ia pression des delais imposes. Notre equilibre mentalest perturbe pardes exigences elevees (y compris celles que nous nous imposons ä nous-memes), des conflits, le fait d’etre atteignable en permanence, Ia peur de l’avenir ou Ia necessite demenerde front vie de fam ille et vie professionnelle. Le stress est une reaction naturelle ä une agression de l’exterieur qui nous met
dans un etat d’alerte accrue.

Un stress de courte duree est positif, d’une certaine maniere, parce qu’il nous donne Ia capacite de mieux executer des taches compliquees. Mais si le Stress dure trop longtemps, des effets negatifs, dont Ia plupart d’entre nous sont victimes, se font sentir dans notre corps et notre esprit.

Le fait d’etre constamment saus tension peut provoquer notamment de Ia nervosite, des pensees noires recurrentes, de l’irritabilite et un  puisement. Cet etat paralysant diminue les performances et peut declencher un cercle vicieux de stress et une perte de confiance en soi. Pour que les choses ne degenerent pas, il est important de savoir maltriser son stress de façon saine, notamment en renforçant naturellement son systeme nerveux et en adoptant les bons comportements concemant les temps de repos, l’alimentation et l’exercice physique.

La conception tibetaine

Les periodes de stress sont marquees par un exces du principe Lung qui peut provoquer une hypersensibilite, des insernnies ainsi qu’une instabilite mentale et psychique. Lorsque cette situation se prolonge, accompagnee d’un stress permanent, les principes Tripa et Beken peuvent aussi etre affectes. II se cree alors des sentiments de colere, de Frustration, de rage voire une atonie physique et psychique (un sentiment d’impuissance). Pour maintenir les trois principes en harmonie malgre le stress quotidien, il faut adapter ses comportements et son alimentation. Cöte alimentation, il faut opter pour des plats faciles ä digerer et nourrissants et prendre taut son temps pour manger. Par ailleurs, il est judicieux de completer son alimentation en prenant des preparations basees sur des formules tibetaines.

La theorie tibetaine reduit l’energie Lung, renforce Ia quietude mentale (semde en tibetain) et stabilise ce que les medecins tibetains appellent le canal vital (srog dza) qui correspond au systeme nerveux en anatomie occidentale*. ldealement les defis rencontres au quotidien peuvent aider ä grandir pour autant qu’on beneficie d’une serenite mentale et de nerfs solides.

LA COMPOSITION TIBÉTAINE

noix de muscade

Noix de muscade (tib.: dza ti) La noix de muscade recueille l’énergie du vent dans le corps
et la centralise. Cela nous aide à rester concentrés,
même lorsque notre «château de cartes» menace de s’effondrer.

curmin

Curmin (tib.: go snod) Les huiles essentielles contenues ont un parfum de bien-être et de détente. Après le délai d’attente, vous pouvez à nouveau donner le meilleur de vous-même.

encens indien

Encens indien (tib.: spos dkar) Renforcement du système nerveux. Les résines balsamiques aromatiques et odorantes sont enveloppantes et procurent un
sentiment de chaleur et de bien-être qui nous apaise pendant la nuit.

clous de girofle

Clous de girofle (tib.: li shi) Ils sont surtout utilisés lorsque le corps est très froid. Les clous de girofle améliorent l’énergie et la luxure, qui est réduite par le stress et l’agitation. Les huiles essentielles qu’elles contiennent ont de fortes propriétés antioxydantes.

Sichuan pfeffer

Poivre du Sichuan (tib.: g’yer ma) Les branches du poivre du Sichuan ont des épines comme symbole de défense et de force. Ces caractéristiques permettent d’éviter d’être dépassé dans des situations de stress.

Racine de réglisse

Racine de réglisse (tib.: shing mnar) Ancrage, sérénité et concentration. La racine de réglisse est ancrée profondément dans le sol. Elle favorise notre adhérence
à la terre pour mieux supporter l’agitation du quotidien.

Asa foetida

Ase fetide (tib.: shing kun)Il y a mille ans, les Tibétains qualifiaient de « démons » les craintes de toutes sortes. L’asafoetida est depuis lors utilisée pour les « démons », c’est-à-dire les peurs.

 

PADMA NERVOBEN est disponible en Suisse dans les pharmacies et les drogueries.

 

 

Ces produits peuvent également vous intéresser