Formules tibétaines fabriqués en Suisse

PADMA combine la sagesse ancienne du Tibet avec les principes scientifiques modernes et la qualité suisse; le tout est arrondi par notre mélange d’ingrédients subtils. Depuis de nombreuses années sur le marché suisse, nos médicaments PADMA 28 ont fait leurs preuves pour le traitement des troubles circulatoires, PADMA DIGESTIN pour les problèmes de digestion, et PADMA LAX pour la constipation et les ballonnements.

Recettes originales PADMA

Les connaissances issues de la théorie tibétaine de la constitution constituent la base d’une science nutritionnelle holistique. Dans cette théorie, les plantes et les minéraux sont des composants importants pour garder les énergies du corps et l’esprit en équilibre.

Les formulations originales PADMA sont basées sur des formules éprouvées. Elles sont disponibles dans les pharmacies et les drogueries sous forme de compléments alimentaires.

Développement de concepts éprouvés

Chez PADMA, il nous tient à cœur d’élargir notre gamme de formulations.

Certaines formulations PADMA disposent déjà, depuis plus de 15 ans, d’une homologation cantonale des médicaments dans le canton Appenzell Rhodes-Extérieures. Les médicaments autorisés dans ce canton sont fabriqués à base de formules concentrées végétales qui plongent leurs racines dans la médecine tibétaine et répondent aux normes de qualité internationales. Les produits sont disponibles sans prescription dans les pharmacies et les drogueries du canton Appenzell Rhodes-Extérieures.

Ces médicaments ne bénéficient pas d’une autorisation de l’Institut suisse des produits thérapeutiques (Swissmedic), qui n’a pas vérifié s’il répond aux exigences de qualité, de sécurité et d’efficacité. Ils ne peuvent être remis que dans le canton de Appenzell Rhodes-Extérieures.

padma_produits_appenzell_formules

 > Les produits PADMA

PADMA produit depuis 1969 des médicaments et compléments alimentaires à base de formules de la médecine tibétaine en Suisse et se considère comme une entreprise jetant des ponts entre les différents systèmes médicaux.
La médecine tibétaine et la théorie de la constitution sont un système de médecine et d’alimentation holistique qui repose sur l’enseignement des cinq éléments: terre, eau, feu, vent et espace. Les cinq éléments se manifestent dans le corps humain par les trois principes Lung, Tripa et Beken. Lorsque ces trois principes sont en équilibre, nous nous sentons spirituellement et physiquement sains.

News