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FAQ – questions fréquentes

Comment passer une commande ?

Dans la boutique en ligne PADMA, sélectionnez les produits PADMA que vous souhaitez commander sous Produits. Il suffit de cliquer sur le produit souhaité, de sélectionner la quantité requise et de cliquer sur u0022Ajouter au panieru0022. Si vous cliquez sur u0022Afficher le panieru0022 à l’étape suivante, vous serez dirigé vers votre panier. Vous avez besoin d’aide pour votre commande ? Veuillez alors nous contacter par e-mail à [email protected]

Pourquoi ne puis-je pas acheter tous les produits en ligne ?

La vente par correspondance de médicaments n’est pas autorisée en Suisse. Une consultation personnelle avec un spécialiste est obligatoire. Par conséquent, nous ne sommes pas autorisés à proposer PADMA 28N et PADMA LAX dans notre magasin. Demandez conseil dans une pharmacie ou un drugstore. Vous pouvez y acheter les deux produits sans ordonnance.

Dans quels pays PADMA livre-t-elle ?

Nous expédions les produits de cette boutique en ligne PADMA uniquement en Suisse et au Liechtenstein. Si vous cherchez des informations sur les produits PADMA en dehors de la Suisse, vous trouverez plus de détails à l’adresse suivante : partenaires de distribution.

Combien coûtent les frais d’expédition ?

Nous expédions toutes les commandes en Suisse et au Liechtenstein sans frais de port si la valeur de la commande atteint 70 CHF. Sinon, 8.50 CHF TTC seront facturés. les frais d’expédition.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Le délai de livraison est généralement de 2 à 3 jours ouvrables à compter de votre commande.
Veuillez noter que les commandes passées le week-end (à partir du vandredi 12h00) et les jours fériés ne seront traitées que le jout ouvrable suivant et auront donc un délai de livraison plus long.

Comment mon envoi sera-t-il expédié ?

Votre commande sera préparée par nos soins pour être expédiée et généralement livrée par la Poste suisse.

Quelles sont les options de paiement que je peux choisir ?

Dans notre boutique en ligne PADMA, vous pouvez utiliser les modes de paiement suivants : Paypal, carte de crédit (VISA, Mastercard) et TWINT.

Puis-je retourner ma commande ?

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous avez la possibilité de le faire pendant 14 jours à compter de la réception des marchandises. Dans l’e-mail de confirmation de commande PADMA, vous trouverez le formulaire de retour sous forme de fichier PDF joint. Veuillez remplir le formulaire de retour. Ensuite, nous vous demandons de mettre une impression du formulaire de retour rempli dans le colis de retour, cette procédure n’est pas une condition obligatoire pour l’exercice effectif de votre droit de retrait. Toutefois, pour que nous puissions vous attribuer le retour et vous transférer le remboursement, il est utile que nous recevions le formulaire de retour. Vous trouverez l’adresse de retour sur le formulaire de retour. Vous trouverez de plus amples informations sur le droit de rétractation dans nos conditions générales.

Qui supporte les coûts d’un retour ?

En tant qu’entreprise, nous ne pouvons pas prendre en charge les frais de retour et vous demandons de faire preuve de compréhension.

Comment puis-je mettre à jour mes données dans mon compte ?

Pour ce faire, veuillez vous connecter au PADMA Online Shop avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur l’élément de menu u0022Mon compteu0022, où vous pouvez mettre à jour toutes les données de votre compte.

Comment puis-je me désinscrire de la newsletter ?

Nous regrettons que vous ne souhaitiez plus recevoir d’informations sur nos produits et promotions à l’avenir. Cependant, une annulation/révocation est votre droit. Vous pouvez annuler la réception de notre newsletter à tout moment, c’est-à-dire révoquer votre consentement. Vous trouverez un lien pour annuler la newsletter à la fin de chaque newsletter. En outre, vous pouvez vous opposer à tout moment à l’utilisation de votre adresse électronique à des fins publicitaires en envoyant un courrier électronique informel sans encourir d’autres frais que les coûts de transmission selon les tarifs de base.

J’ai oublié mon mot de passe. Qu’est-ce que je peux faire ?

Pas de problème ! Il suffit de cliquer sur u0022Mot de passe oubliéu0022 dans le menu u0022Mon compteu0022. Il vous sera ensuite demandé de saisir votre adresse électronique. Nous vous enverrons un lien par courriel. Suivez les instructions du courriel et vous aurez créé un nouveau mot de passe en un rien de temps.

Qui puis-je contacter si j’ai des questions ?

Vous avez des questions sur nos produits ? Ou vous souhaitez nous faire part de votre expérience avec nos compléments ? Veuillez nous envoyer votre question à l’adresse [email protected]. Nous nous ferons un plaisir d’y répondre dans un délai de 24 heures les jours ouvrables. Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles !